Soleya24 a raison, la visualisation peut être un complément intéressant. Il existe d'ailleurs des études (bon, souvent sur de petits groupes) qui suggèrent que la visualisation positive peut avoir un impact mesurable sur la réduction du stress et l'amélioration du bien-être général. Même si ce n'est pas directement lié à l'haptonomie, se sentir bien ne peut qu'être bénéfique pour le développement du fœtus.
Merci pour toutes ces suggestions, c'est très instructif ! Je prends note pour la vitamine D et les graisses saines. Et la potée auvergnate, ça donne envie, même sans le froid !
Tiens, à ce sujet, j'avais vu passer cette vidéo d'un webinaire qui compare l'étiquetage nutritionnel aux USA, Canada et Mexique. Ça peut donner un bon aperçu des différences et des enjeux selon les zones 🧐.
Pas mal d'infos réglementaires dedans, de ce que j'en avais compris. À vérifier si ça correspond à ce que tu cherches, CâblePenseur75 👍.
Intéressant comme questionnement. Pour compléter, j'ai trouvé cette vidéo qui détaille certains aspects moins connus du vinaigre de cidre, ça peut donner des pistes :